Bandes noires latèrales sur myCanal en plein écran

Abonne-27X27U88

Suite au changement de l'écran de mon PC, j'ai 2 bandes noires latérales en mode plein écran sur myCanal alors que ce n'était pas le cas avec l'écran précèdent. J'ai changé la résolution, zoom, sur le PC sans succès....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-27X27U88

J'ai changé la résolution de l'écran directement dans les paramètres de la carte graphique et non pas dans windows ou cela ne fonctionnait pas. C.est parfait maintenant. Merci pour vitre réponse

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-27X27U88

Le format délivré pas l'application myCANAL est en 16/9, n'auriez-vous pas un écran 21/9 ?

Cordialement