Impossible de regarder l'UEFA Champions League malgré l'abonnement à CANAL+SPORT360

Abonne-Y784113

Bonjour,

J'ai souscrit l'abonnement CANAL+SPORT360 mais quand je veux regarder un match de Champions League on me demande de m'abonner. Est-ce que je dois souscrire un autre abonnement ? Est-ce spécifiquement l'abonnement CANAL+FOOT auquel je dois souscrire pour accéder à cette compétition en particulier ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Oui, pour regarder la ligue des champions il faut être abonné à Canal+ et à la chaîne Canal+ sport, ainsi qu'à Bein sport si vous voulez voir tous les matchs.
En clair il faut souscrire à la formule Canal+ sport.

James69

la chaine CANAL+SPORT360 est disponible dans toutes les offres incluant la chaîne CANAL+.

Elle diffuse le meilleur de la Champions League, de la Premier League, du TOP 14, de la Ligue 1 Uber Eats, et les Grands Prix de Formule 1® et de Moto GP™

Elle n'est pas en abonnement seule.

Elle est donc, aussi, comprise dans le bouquet Canal+ , Canal+ Sport , Canal+ Series, Canal+ Friends & Familly .

Voir ci-dessous :

https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/chai...

Cdt