Sms reçu de Netflix

Jean-Luc181174

Bonjour. Je viens de recevoir un sms de netflix qui me dit que mon dernier prélèvement n'est pas passé. Voici le texte du sms NETFLlX : [Le dernier prélèvement a échoué. Sans intervention de votre part, vos services prendront fin Ie 10/03/2024 : https://facturation-paiement.co] est-ce une arnaque ?

Réponses de la communauté

Jean-Luc181174

Merci zazen

Zazen

Bonjour Jean-Luc

Oui, attention, ne cliquez pas sur le lien contenu dans le message du mail car il s'agit d'une tentative de phishing (piratage de votre compte) et vous pouvez par ex. signaler le SMS via le 33700

----------------------------------------

Au cas où, pour vous aider à repérer un mail frauduleux, suivez tous les conseils indiqués dans ces FAQ