awkward : saisons maquante

Abonne-X5R67626

La série Paramount+ "Awkward" ne propose qu'un seul épisode: l'épisode 11 de la saison 3. Il manque absolument tout le reste (épisodes et saisons), il doit s'agir d'une erreur car c'est totalement illogique.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le fait que cet épisode soit encore en ligne est une erreur malheureusement. Les droits de diffusion se sont achevés le 31/12/2023 (également sur le site de Paramount+). Celui-ci aurait dû également disparaitre de la sélection. Je fais suivre à nos équipes éditoriales.