2 abonnements problème

Abonne-84J2434Y

J’ai un numéro ancien de canal+ CXXXXXXXXXX j’ai pris un nouvel abonnement par Sfr. On me réclame de signer le mandat de prélèvement sur le numéro d’abonné TXXXXXXXX impossible quelle est la marche à suivre ??? Merci

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous créé votre accès à votre Espace Client avec votre nouveau numéro d'abonné (celui mentionné en bas du mail de confirmation de souscription) ?

Si ce n'est pas encore le cas, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si vous rencontrez des difficultés ou si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.