Adresse mail du compte non valide

Abonne-L637641H

Bonjour,

L'adresse mail principale associée à mon compte n'est plus valide et il m'est impossible de la changer via le site web.
Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire de plus ?
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Afin de demander la mise à jour de votre adresse mail, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique (si son accès vous est possible)
https://client.canalplus.com/contacts/

Sinon, pour joindre un conseiller clientèle, vous pouvez par ex. composer le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation