Je suis une série sur APPLE TV, les six premiers épisodes étaient en Français, le septième en VO. Pourquoi ?

albertine88

Bonjour, je suis une série sur APPLE TV en replay sur ma TV jusqu'à l'épisode 6 c'était en Français, le 7ème est en VO. j'ai repris du début et tout est en VO. comment retrouver la version Française. Merci par avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

albertine88

Merci beaucoup, effectivement je ne sais pas comment la version française c'est enlevé.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée.

Bonjour,

Que constatez-vous en changeant la langue via le menu "audio" ? Pour faire apparaitre ce menu il faut faire un appui vers le haut lors d'une lecture (un swipe haut)

albertine88

La série est " Masters of the air" sur Apple et je le regarde en replay sur mon téléviseur avec ma box.