Abonnement Bein resillé mais prélevé

Valentin49948502

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Bein le 06/03/2024 et au moment de la résiliation il était bien indiqué que celui-ci s'arrêtait le 06/03/2024. Cependant j'ai été prélevé le 07/03 sur mon compte mais mon espace canal indique un prélèvement au 05/03. Je n'ai donc plus accès a Bein alors que j'ai payé le service.

J'ai la possibilité de réactiver mon compte, mais cela me demande ma CB, j'en déduit que je vais payer une seconde fois ? Ou puis-je faire reclamation dans ce cas ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

Il semblerait que la mensualité était déjà transmise en banque pour prélèvement au moment où vous avez effectué votre demande de résiliation.

Afin de pouvoir procéder à une régularisation, je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation ou via le numéro non surtaxé présent sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.