Offre 26 ans. Carte d'identité refusée

alain4799226

Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre - de 26 ans. Lorsque je scanne ma cni elle est refusée. Le problème est récurrent sur votre site. Les conseillers au téléphone ne peuvent rien faire et proposent une offre plus chère. Je trouve qu'on est à la limite de la publicité mensongère puisqu'on ne peux pas souscrire l'offre avantageuse que vous proposez.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette offre est effectivement accessible sur les smart TV des gammes supérieures à 2018. Si c'est bien le cas de votre TV Samsung, vous retrouverez la marche à suivre pour vous y connecter directement sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

alain4799226

Bonjour, j'ai essayé avec le permis de conduire et cela a fonctionné ! Par contre je vois que cette offre est sans décodeur. Je voudrais pourtant regarder canal + sur ma tv qui est une samsung. Il semble que cela fonctionnerait avec cette marque même en souscrivant l'offre digitale. Mais comment ça marche ? est ce que ça fonctionne sur 2 TV séparées dans 2pièces différentes ? Merci pour votre retour.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous faire le test en passant par un navigateur internet différent s'il vous plaît ? Je vous invite également à essayer avec une autre adresse mail et si possible avec une autre pièce d'identité (permis de conduire par exemple).

Tenez-moi informée.