Impayé pour le mois de mars

pirate1

Je ne peux plus payer car je suis en médiation de dettes
J'habite en Belgique donc ils ne veulent pas payer je dois supprimer des choses inutiles comme ils disent
Cela fait maintenant 20ans que je suis cliente dès que cela ira mieux je reviendrai vers vous merci de votre attention et de votre réponse

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Désolé pour vos soucis, mais vous êtes malheureusement sur un forum d'abonnés sans contact direct avec le service client.

Comme il y a un impayé, je suppose que vous n'avez plus accès à la page "Contacts" de votre espace client ( a vérifier de votre coté).

Si vous êtes dans cette situation :

Comment fonctionne une médiation de dette en Belgique ?
Le médiateur pourra vous proposer de vous revoir régulièrement pour suivre l'évolution de vos paiements. Une fois ce travail accompli, le médiateur étudiera avec vous un plan de remboursement à proposer aux créanciers. Le cas échéant, il prendra contact avec eux pour expliquer votre situation plus en détail.

Il est impératif de transmettre à Canal les documents en votre possession pour un traitement spécialisé de votre situation.

A défaut, je mets en lien les mentions légales pour contacter Canal +.

https://www.canalplus.com/mentions-legales/

Si par mail, mettre toujours en objet votre n° abonné et un des mots clés comme "impayé" et votre pays de résidence.

Si possibilité d'une LRAR de la Belgique vers la France, j'indique les coordonnées :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Claude.