Qualité 4k déplorable.

Raphaël KNOLL

J'ai récemment acheté un chromecast 4k pour pouvoir profiter de la 4k sur canal.
Hélas la qualité n'est pas au rdv et qui et comparable à de la 1080p avec très peux de bitrate.
C'est vraiment un foutage de gueule

gerarmanvuca

Bonjour @Raphaël KNOLL

Comme vous devez le savoir sur le vif lors de commentaires propres à Canal+, cela peut être des images captées par caméras HD suivi d’un upscaling UHD-4K.
Puis quelques secondes après, lors de la reprise de la diffusion internationale de ce direct, nous pouvons être en définition native, ainsi de suite..

Cordialement