Fonctionnalités mycanl

Christian23641412

Depuis la mise a jour mycanal le 5 mars je n’arrive pas à voir le programme suivant lorsque je regarde une chaîne c’est très pénible alors qu’avec l’ancienne version il n’y avait aucun problème pour connaître le programme suivant ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.