Listes des Appareils connectés

Abonne-493X910Y

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les appareils connectés sur mon compte ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
En attendant que Canal nous mette cette fonction en ligne, comme le fait Netflix, on est obligé de passer par le service client.
Si vous avez dans votre offre Netflix vous pouvez voir dans les paramètres de l'appli (accessibles via les 3 petits points en haut à droite) dans Détail de votre compte/Gérer les accès tous les appareils qui se sont connectés à votre compte pour regarder Netflix, et déconnecter les intrus éventuels.
Si c'est le cas changez votre mot de passe Netflix.