Streaming et téléchargement impossible sur appli my canal

Abonne-YO297573

J’utilise l’application my canal sur mon téléphone pour acheter des séries et les télécharger. Depuis quelques jours ni le téléchargement ni le streaming ne fonctionne après l’achat. Ça marche pourtant sur toutes les autres plateformes.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je transmets à nos équipes pour tester.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Abonne-YO297573

Merci, mais l’anomalie persiste!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-YO297573

Merci pour votre réponse. J’utilise un IPhone 14. Le message dit « le téléchargement de votre série a été interrompu, souhaitez vous le recommencer?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel smartphone utilisez-vous et quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.