Mise en clair Intégrale

Abonne-7814R51E

Bonjour,

à titre de dédommagement commercial, je suis censé bénéficier de l'offre "Mise en clair Intégrale" pendant 6 mois, sauf que ne vois rien de plus par rapport à mon offre actuelle qui est "CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES & LE PACK CANAL+".

Pouvez-vous me dire quelles sont les chaînes supplémentaires accordées svp ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Regardez par exemple si vous recevez en direct les chaines de 80 à 126 (en numérotation Canal)
Pour avoir depuis bientôt 12 mois le même "cadeau" avec une offre équivalente à la votre j'ai ces chaines qui ne sont pas affichés dans le détail de mon offre.