"vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"

roger-pro

bonjour

régulièrement ( 2 à 3 fois par semaine), canalsatellite ( réception via la Freebox révolution) nous indique que nous ne sommes pas abonnés à telle ou telle chaîne de de canalsatellite.... il faut demander la réactivation des droits... c'est un enfer ( surtout quand tu comptes regarder le grand prix de F1 ou autre film et que tu dois patienter 1heure sur la chaine 4 ou cnews). Suis-je seul dans ce cas , ou d'autres abonnés rencontrent le même problème? AR

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas eu d'autres remontés dans ce sens.

Je vous invite dans un premier à effectuer un reset électrique de votre box et le décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, veuillez contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.