Mail d'abonnement - impossible de se connecter

Abonne-7635IC44

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe ce que j'ai reçu, or je n'arrive pas à me connecter avec mon compte, alors j'ai du en crée un. Mais aucun signe d'abonnement, pouvez-vous vérifier qu'il n'y aura donc pas de transaction mensuel ?

merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour répondre à votre question.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.