impossible de retirer le message "à propos de vos donées"

Abonne-8Y96151S

je n'arrive plus à me connecter à mycanal sur mon pc.Lorsque je me connecte un message s'affiche: "à propos de vos données..."Je clic sur "continuer sans accepter" et le message réapparait! Je ne peux plus retirer ce message et par conséquent je ne peux plus regarder mes chaînes.Cela fait deux jours que ça dure.J'ai essayé évidemment en cliquant sur "paramétrer mes choix" mais rien n'y fait lorsque je clic sur "enregistrer et fermer" le message réapparait! Que dois-je faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MICHELLE13603231

bonjour ,

je n'arrive plus à me connecter à Canal sur ma TV. Le message "à propos de vos données " s'affiche et en cliquant sur continuer sans accepter je reste bloquée et ne peux pas l'enlever.
Merci pour votre aide.