Windows 11 et mycanal image figée avec son...c'est reparti :

Abonne-KA758652

Avec la nouvelle MAJ de windowss11, de nouveau une image figée avec le son. A quand une résolution définitive de ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'un contournement en attendant que nos équipes règlent le problème de Edge/Application.

Abonne-KA758652

Votre réponse sur l'utilisation de navigateurs ne me convient pas. Je vais avoir tous les 2-3 jours " vous avez atteint le nombre maximal d'équipements...veuillez contacter notre service client".

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes sont informées et enquêtent sur cette anomalie.

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser le navigateur chrome ou Firefox.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.