arrêter netflix sur canal et le payer en direct

rs-diffusion

Bonjour ,je souhaite résilier mon abonnement CanalSat complètement mais je souhaiterai conserver mon abonnement NetFlix en le payant directement à ce fournisseur ,comment procéder ?
Cordialement .

Réponses de la communauté

renaudin

Regarder sur votre espace client https://client.canalplus.com/ rubrique abonnement si vous avez la possibilité de supprimer l’option cine serie

rs-diffusion

mais ma date de résiliation est le 31 aout 2024 donc j'ai besoin de faire la bascule dès à présent

rs-diffusion

bonjour ,et si je souhaite pour des raisons financières mettre mon abonnement au plus bas et supprimer l'option netflix et disney pour abaisser complètement le prix de l'abonnement déjà maintenant en ayant lancé la résiliation ,mais continuer d'obtenir nexflix en direct en conservant mon compte ,savez vous comment cela est possible ?
cdt...

renaudin

Bonjour

Lorsque vous aurez résilier votre abonnement Canal, Netflix vous demandera de mettre à jour votre moyen de paiement.