Téléchargement spectacle

Julia36398216

Bonjour,
J'ai téléchargé MyCanal et me suis abonnée avec la formule à 25€99 mais je n'arrive pas à visionner le dernier spectacle de Roman Frayssinet "Ô dedans". On ne peut pas le voir en streaming et il y a une pastille bleue sur la vignette qui marque "s'abonner" en haut à droite. Or le support de diffusion semble bien être Canal+ comme c'est marqué en bas à gauche de la même vignette. Quand je clique sur télécharger, rien ne se passe. Quel est le problème selon vous ? Abonnement, application, réseau ? J'ai déjà supprimé et réinstallé l'appli sur mon mac et mon iphone.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre) afin que nous puissions vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-2H4S2854

Bonjour,
J’ai exactement le meme probleme sur mon application My Canal.
Sur ma tv, le spectable n’apparaît même pas…
Avez-vous réussi ?
Merci :)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julia,

Accédez-vous au reste de votre abonnement ou avez-vous également la mention "s'abonner" sur les vignettes des programmes ?

Êtes-vous bien connectée avec les bons identifiants et non avec ceux d'un ancien compte par exemple ?

Je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.