Impossible de résilier une offre offerte durée déterminée

Abonne-036907HK

Bonjour, j'ai un accès à tous les contenus beIN Sports sans frais supplémentaires que je veux résilier mais impossible de trouver ou... Je ne souhaite pas m'abonner à BeIn sport, mon abonnement sans frais se termine le 12/03/2024, comment je dois procéder ? Je ne veux pas payer et profiter de cette offre. Merci, Bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'une mise en clair pour une période donnée qui s'arrête automatiquement à l'issue de celle-ci ?

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je vous invite toutefois à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi confirmer cette supposition ou faire le nécessaire pour stopper cette offre.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.