Freebox Ultra avec CANAL+ la chaine en live 4K UHD

sebnutt

Bonjour,

Est-il prévu, dans le cadre de l'accord entre Free et CANAL, de proposer à terme CANAL+ la chaine en live dans une définition 4K / UHD quand on est abonné à l'offre FREEBOX ULTRA ?

Réponses de la communauté

sebnutt

J'imagine que CANAL doit les y autoriser avant toute chose :)

sebnutt

Ce n'est pas pressé, d'autant que pour 7 euros on a C+ UHD et C+ box office UHD sur myCANAL. Mais si on peut éviter de payer les 7 euros... :)

Est-il prévu de pouvoir enregistrer CANAL+ la chaine LIVE sur Oqee ?