La fidélité ne paye pas.

Fernandtins

Bonjour l’équipe Canal ,
Je suis abonné depuis près de 30 ans et je n’ai le droit qu’à un seul écran utilisateur. Jamais d’offre , tout plein pot.
J’aimerais comprendre ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Fernandtins,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.