Canal plus Freebox Ultra - Compte Pop et compte MyCanal

Anne-Lise22707746

J'ai pris l'abonnement Canal+ Sport en partenariat avec Free il y a quelques jours, via la Freebox Pop. A ce titre, il m'a été délivré un N° d'abonné xxxxxxxxx.

Concernant le compte Canal+, un mail m'a été envoyé m'indiquant que je possédais déjà un compte MyCanal (juste pour regarder la TV, pas d'abonnement associé), et qu'il n'était donc pas nécessaire de créer un autre compte.

Or, lorsque je me connecte sur ce compte MyCanal (via PC ou mobile ou Google Chromecast), le numéro d'abonné qui apparaît est différent (xxxxxxxxx), et je n'ai pas accès aux châines dans le cadre l'abonnement Canal+sport.

Merci d'avance.

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne-Lise,

Dans ce cas, il faut créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Tenez-moi informée.