Arrêt carte CI TNT READY, absence de chaînes ciné en 4K HDR/ Dolby Vision / ATMOS

dilette.robert

Bonjour,
Je suis abonné à Canal depuis de nombreuses années et je suis déçu. Déçu que Canal est arrêté la,possibilité de recevoir Canal par la TNT avec un module CI via les modules Strong. Certains abonnés pour une TV secondaire aimeraient pouvoir utiliser ce mode de réception sans ajout de décodeur supplémentaire surtout que Canal vient de confirmer sa présence sur la TNT pour plusieurs années. Déçu que Canal ne diffuse aucune chaînes ciné en 4K HDR/VISION et Dolby Atmos. Cela fait plusieurs années que l’on me répond que des tests sont en cours en me proposant en parallèle des chaînes sport alors que je déteste le sport
Honnêtement même si je suis abonné depuis 30 ans je suis de plus en plus déçu surtout que les prix des abonnements n’arrêtent pas d’augmenter avec plusieurs chaînes qui quittent le bouquet au profit d’une ou deux qui s’ajoutent de temps en temps mais intéressantes ou techniquement qui sont loin d’égaler techniquement ce que peuvent proposer : Netflix, Prime…

Réponses de la communauté

fabrobert69008

Oui mais quand lorsque la carte TNT permettait de faciliter la vie des personnes âgées en utilisant le téléviseur principal avec sa teleceommande avec ce système il faut basculer sur une hdmi et se servir d’une autre télécommande. Arrivé à un certain âge ce n’est plus possible

gerarmanvuca

Bonjour @dilette.robert

Si vous avez internet avec un débit stable, par exemple de 10 Mbps (ou plus), et un TV muni de ports HDMI, vous pouvez placer sur celui-ci une des clés Chromecast Google TV ou Fire TV à un prix raisonnable, et vous recevrez l'ensemble des chaines de votre abonnement.

Cordialement