Droits inactifs. Nous avons uniquement Cnews. Que faire,?

adelesflots

Nous voulons réactiver nos droits. A l'heure actuelle, seule la chaîne Cnews fonctionne.
Sue faire ?

Réponses de la communauté

James69

@ adelesflots

Bonjour ,

Avez essayé d'éteindre et rallumer votre décodeur canal+ électriquement, avec le bouton marche arrêt, qui se situe au dos de celui-ci et d'entendre 30 secondes avant de le rallumer.

Ensuite, avez-vous essayé de faire une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Si rien ne fonctionne à nouveau, car il n'est pas normal que d'avoir une seule chaine, je vous conseille de vous rapprocher de canal+ et de voir avec le service technique, pour cela, voir lien ci-dessous.

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt