Décalage son et image avec l'application MyCanal

VSDVDSDD

Nous regardons Canal Plus grâce à l'application MyCanal installée sur notre TV Philips. Depuis des mois, nous subissons des décalages son et image que ça soit sur le direct ou les séries.La télévision a été réinitialiése, l'application réinstallée. Nous n'utilisons pas de barre de son.
C'est juste insupportable.
Je constate que le problème est courant. A quand une mise à jour ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie10253849 ,

La procédure est spécifique aux appareils Android.

Merci de bien vouloir indiquer le matériel que vous utilisez. D'ailleurs, n'oubliez pas de le préciser systématiquement lorsque vous posez une question technique.

Merci pour votre compréhension.

Marie10253849

Impossible d’accéder à cette option !!! ??
Rien ne fonctionne c’est vraiment insupportable !!

mma1723

Ce n’est même plus possible de modifier ces paramètres sur l’application télé my canal. J’ai également ce problèmes sur certaines séries et comme tout le monde sur des matchs il faudrait vraiment faire quelque chose de votre côté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo et me dire si vous faites toujours le même constat ?

Merci.