Image se fige en UHD sur Freebox pop

Sami47856942

Bonjour,
Quand je regarde canal+ UHD en streaming basse latence, depuis l’espace canal, l’image se fige au bout de quelques minutes. Je rencontre le problème en ethernet et en wifi.
J’ai testé avec audio tunneling on Mais aussi off, même problème.
D’après le menu debug le problème survient quand la résolution (current res) passe en 1080p. A ce moment, l’image se fige et l’audio continue à être joué.

Réponses de la communauté

Sami47856942

J’ai reçu une mise à jour de l’app, et depuis hourra plus de soucis en UHD en basse latence :)

Bonjour @Sami47856942

Le pb est connu chez les techniciens de CANAL+, il faudra attendre sa résolution.

Pour le moment, il n'est pas conseillé d'activer le streaming basse latence. ;-)

Cordialement