Non suppression des options incluses

pascalito87

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi les options incluses (que l'on ne peut pas supprimer lors qu'elles sont gratuites) ne sont pas supprimées lors de la suppression du pack et deviennent payantes sans information préalable.

Je voudrais que cette option soit supprimée avant qu'elle ne devienne payante.

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour STEPHANE,
Il ne faut jamais passer par le numéro surtaxé pour contacter le service client.
On peut :

  • Via Espace Client/Contacts se faire rappeler, programmer un rappel ou faire une réclamation.
  • Utiliser le numéro non surtaxé : 09 70 82 08 15 indiqué dans l'article 13 des CGA :
  • > Pour les demandes relatives à la bonne exécution du Contrat d’Abonnement ou

    au traitement d’une réclamation ou d’assistance technique, l'abonné peut appeler, > du lundi au samedi de 8H00 à 20H00 et le dimanche de
    9H00 à 19H00, un numéro non surtaxé qui, à la date de publication des présentes > CGA, est le 09.70.82.08.15.
    En cas de réponse jugée insatisfaisante ou d’absence de réponse du Service
    Clients dans un délai de quinze (15) jours, l'abonné peut solliciter le Responsable > du Dialogue Clients, qui étudiera le dossier et répondra à l'abonné dans un délai
    maximal de quinze (15) jours. L’adresse du Service Clients et du
    Responsable du Dialogue Clients et/ou du Médiateur figure sur le site Internet
    client.canalplus.com.

    Nota: le recours aux réponsable du dialogue client peut se faire en ligne en suivant la procedure de reclamation disponinble dans Espace Client/Contacts

STEPHANE50965073

Bonjour,aujourd’hui je constate que l’on va me débité de 54euros et des poussières pour des options d’abonnement,canal série plus appel tv alors que je n’ai rien demandé. Il a fallu que j’appelle un 0892 à 35 centimes d’euros la minutes pendant 20mn pour m’entendre dire que j’ai pris ces options (pourtant non non)
Et que je me batte pour les résilié. Parfois pas très cool canal plus,après il s’étonne que l’on prenne des IPTV. Un client canal pas content!!!!

Mo123

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés et qu'un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

et retrouvez vos possibilités de contact dans cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
.
Cdlt et belle journée ☼