replay des feux de l'amour

Jean Jacques4810670

Bonsoir J'ai canal + et canal sat depuis fort longtemps et aujourdhui impossible d'accéder au replay des feux de l'amour que je regarde régulièrement je vois qu'il est question d'abonnement ???? quelqu'un peut il m'en dire plus Merci Mme POIROT

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder au replay des Feux de l'amour ? Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?

Pourriez-vous également me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.