replay rugby clermont oyonnax absent

Jean-Marc20787189

Le replay du match Clermont Oyonnax de la 18ème journée de TOP14 n'apparaît pas dans les replays alors qu'il s'est disputé le samedi 09 mars à 17H00.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

J'édite ma réponse ; comme on vient de me le souffler à l'oreille, le match a été diffusé sur Multisports, il n'est donc pas disponible en replay. En revanche, si vous lisez mon message dans la soirée du 11 (lundi donc), notez qu'il est actuellement rediffusé sur la chaîne CANAL+ Top14 Rugby.

Vu qu'avec la fonction Revoir, vous pouvez visionner les contenus diffusés dans les 8 dernières heures, il est possible de rattraper le match. :-)