Prélèvement soucis

Abonne-5J93H787

J’ai souscrit l’offre RAT.
Le premier mois j’ai bien été prélevée sur mon compte bancaire sans soucis. Mais pour le mois de février aucun prélèvement.. je reçois un mail de Netflix pour m’indiquer que mes droits prendront fin.
Que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Le numéro de téléphone renseigné sur votre Espace Client est-il correct ?

Vous avez également la possibilité de faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation) ou bien d'utiliser le numéro non surtaxé présent sur cette FAQ.

Abonne-5J93H787

Bonjour,
Il s’avère que j’ai demandé à être appelé avant même de mettre ce message ! Etrange, JAMAIS aucun rappel.
Bonne journée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5J93H787

Bonjour,
Oui en effet mon abonnement apparaît bien. Mais je n’ai pas été prélevé sur mon compte bancaire le mois dernier.
Netflix avait bien été activé correctement puisque je l’utilisais avant ce problème.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Le service de Netflix est-il correctement activé (Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires) ?

Tenez-moi informée.