erros.core.MEDIA_ERR_

louise52

Bonjour, impossible de regarder canal sur mon pc. j'ai ce message d'erreur: erros.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN REASON 301
Je suis sur Chrome. Je suis allée dans les paramètres, les cookies sont autorisés. Pour info, je ne peux pas non plus regarder directement sur le site internet car cela plante tous les 1/4h ( ca cela fait lgt!).
Quelqu'un a t il une idée pour l'appli sur Chrome SVP?.
Un grand merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avec quel navigateur internet avez-vous essayé ? (Celui qui bugue tous les 1/4 d'heure).

Serait-il possible de tester avec un autre ? FireFox ou Edge par exemple ?