Nouvel abonnement à CANAL+ (22€) mais impossible d'accès après paiement

Abonne-V6823W31

Après un nouvel abonnement à Canal+ et facturé, il m'est impossible d'avoir accès à la plateforme. J'ai reçu un mail en disant que ce n'était pas possible d'avoir accès à cet abonnement. Je ne comprends pas

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8X2157T7

Exactement le même problème,
Prélevé 4 fois et toujours pas d’accès…

Abonne-549417RV

Bonjour, j’ai le même problème avouez vous trouvez une solution ?