Box Ultra - canal+ chaine en live / je ne vois que les bandes annonce, pas la chaine elle meme

Abonne-8Y868F18

Tout est dans le titre... en passant par l'ordi, meme probleme, on me propose juste de passer à l'abonnement supérieur et de modifier mon abonnement - le diagnostic ne fonctionne pas (et la box ultra n'est pas disponible dans la liste de materiel) - Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le couple Freebox Ultra + pop ? C'est le seul support où l'offre est disponible. CANAL+ Live n'est pas éligible à la portabilité. Elle ne peut pas fonctionner sur PC, Smartphone..