Accès impossible a mon compte je suis abonnée free

Abonne-5L46715F

Accès à mon compte impossible.je suis abonnée free et j'ai 6 mois gratuit a canal plus série.je ne m'en suis jamais servi.je souhaite résilier avant d'avoir des frais.a chaque fois je tombe sur un message veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.y a t'il un numéro a appeler ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours des difficultés aujourd'hui pour accéder à votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.