Second décodeur G11

filou496

Bonjour,
J'ai actuellement un décodeur G11 carte bleue avec une offre canal + canal + sport 4 écrans.
Je souhaiterais un second décodeur G11 ou G9 pour une deuxième télévision.
Sur mon espace client, gérer mon matériel, commander un second décodeur ne fonctionne pas.
Est-il possible d'avoir 2 décodeurs pour 2 TV ?
Je ne veux pas le mini décodeur multiroom car non compatible avec la 4K, et souhaite 2 décodeurs indépendants.
Merci d'avance pour vos retours.
Philippe.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Philippe

Nous avons le droit d'avoir 2 décodeurs avec notre abonnement

Si commander un 2nd décodeur ne fonctionne pas en ligne, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/