Location film et facture

Abonne-Z663040H

Bonjour,
Je souhaiterais récupérer une facture (où apparaît la TVA) de la location d'un film à laquelle je viens de procéder.
Savez-vous où je peux la trouver ? Il n'y a rien de la sorte dans la rubrique "Mes locations et achats".

Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas je vous invite à vous rendre sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé permettant de joindre nos conseillers clientèle.

Abonne-Z663040H

Bonjour, hélas la rubrique Contacts m'indique seulement "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."
Je ne suis certes pas abonné, mais j'ai un compte et j'ai effectué une location, j'aimerais ainsi pouvoir avoir accès à une facture.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.