Numéro adhérent différent

Abonne-172Q336M

J'ai reçu un mail pour activé mon offre canal mais le numero adhérent est différent de celui qui est associé a mon compte canal ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, il faudrait créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué (dans le mail de confirmation de souscription).

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra toutefois utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si vous souhaitez utiliser la même adresse mail que celle rattachée à l'ancien compte CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le nécessaire.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Tenez-moi informée.