connexion du décodeur au téléviseur

mairem

régulièrement le décodeur ne ce connecte plus au téléviseur avec message disant " connexion en cours sur hdmi vérifié la compatibilité......" cela commence à sérieusement m'agacé car le deuxième décodeur ne fait pas cela. Je demande le remplacement immédiat du décodeur car j'ai fait plusieurs manipulation comme demandé mais cela ne change rien.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼