Message erreur technique," erreur de lecture video (streamer timeout)" sur replay canal + freebox revolution

bbfp91

Bonjour, depuis hier 12 mars, pas d'accès au replay via canal + sur Freebox Revolution (réception fibre). Je peux sélectionner mon programme (y compris sur ma liste de Favoris), j'accède à la fiche d'info, je peux cliquer pour le lire, il démarre, puis aussitôt j'ai un écran noir et un message indiquant "une erreur technique est survenue - Erreur de lecture video (Streamer Timeout) Veuillez réessayer plus tard". J'ai redémarré ma Box à plusieurs reprises, pas de changement. Ce problème apparait uniquement sur le replay de ma Freebox, l'accès via Mycanal sur PC ou Android fonctionne normalement. Peut-on espérer une résolution rapide du problème ???

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à renouveler votre demande auprès de nos techniciens qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi investiguer sur l'anomalie rencontrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

gdelevoye

Bonsoir, j'ai déjà contacté vos services. La seule chose qui a été faite est une reintialisation de mes droits. Cela n'a pas du tout régler le problème.
Cordialement

Bonjour gdelevoye,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter nos conseillers technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

gdelevoye

Bonjour
J'ai les mêmes soucis sur le freebox mini 4k et ceux depuis plusieurs semaines. J'arrive parfois à activer le replay en essayant plusieurs fois de suite. Et j'ai aussi des problèmes de qualité de vidéo.