Décodeur et Canal+ sans internet

Abonne-65S4A741

Bonjour
Je suis actuellement sur un abonnement canal plus sur mon pc avec mycanal et la 4g de mon forfait mobile illimité. Je n'ai pas d'abonnement box internet chez moi. Si je commande un décodeur canal plus avec la carte, fonctionnera t'il sans internet ou me faut il un abonnement box. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La 4G/5G c'est internet, donc oui vous pourrez utiliser un décodeur en utilisant votre mobile comme modem par exemple.
Par contre il faut une formule avec engagement pour pouvoir utiliser un décodeur.