Décès d.un abonné

LAETITIA9103318

Bonjour
Je dois vous renvoyer en décodeur suite au décès de mon papa, mais je n'arrive pas à accéder à son compte client pour imprimer le bordereau de retour

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Par respect pour LAETITIA9103318, je me permets de dépublier les réponses hors-sujet.

Je prends toutefois note de vos remarques sur le terme d'Assistance qui est utilisé pour ce forum.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonsoir et condoléances pour vôtre papa, contacter Canal au
09.70.82.08.15 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jour férié de 9h à 19h, car là en fait c' est juste un forum d' abonnés et le nom "canal assistance" est totalement trompeur . Bon courage à vous .