Comment passer Disney plus en abonnement premium avec l'offre rat+

Abonne-886746X

J'ai l'offre rat+ et je n'arrive pas a modifier mon abonnement Disney plus (je voudrais le passer de standard a premium)

Réponses de la communauté

Abonne-4457F23D

Bonjour, de mon coté on me dit que l'option n'est pas disponible car je suis avec un abonnement "vente privée".. C'est normal? Je ne comprend pas trop pourquoi on m’empêche de dépenser la différence pour avoir acces a Disney+ Premium?

Abonne-8TM43255

J’ai jamais vu des escrocs de la sorte