Changement de compte my canal

Jim85

Je n’arrive pas à changer de compte sur my canal de mon téléphone je suis sur un ancien compte d’un ami mais je souhaite rentrer mes propres identifiants pour être sur mon compte mais je n’ai pas la possibilité de changer…

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour André,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier et qui pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Andre26404976

J'ai le même problème :
Quand je me deconecte puis "se connecter", un code m'est attribué (rv sur "https://connect.canalplus,com".
Une fois le code entré dans cette adresse, je me retrouve sur le même compte, alors que je voudrais aller sur un autre (adresse mail différente).
Comment donc pouvoir se connecter avec une autre adresse mail ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-63Q7S489

Moi c’est sur l’application canal de la télévision que je n’arrive plus à me connecter à mon compte après qu’un ami m’ait prêter ses codes pour un soir,je retourne systématiquement sur son compte à lui

Bonjour Jim85,

Lorsque vous vous rendez sur l'application myCANAL, sélectionnez l'icône Profil en haut à droite de votre écran, puis "se déconnecter". Vous aurez ainsi la possibilité de vous connecter avec vos propres identifiants.

Je vous souhaite une bonne journée.