comment retirer l'acés à mycanal à un bénéficiaire

Abonne-I669563

je souhaite retirer l'accès à mycanal à un des 2 bénéficiaires. Comment procéder ? Si votre réponse est de changer de mot passe ça ne sert à rien puisqu'il ne se déconnecte jamais.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Maintenant, normalement, le changement de mot de passe déconnecté tous les matériels abonnés à nos comptes.
J'en ai fait l'expérience en janvier en changeant mon mot de passe j'ai été obligé de me retaper mon nouveau
mot de passe sur mes équipements, télé Android TV smartphone et les 3 navigateurs que j'utilise surmo PC W11.
Je ne pensais pas avoir d'intrus mais j'ai voulu faire le test.
Par contre j'ai écris plus haut "normalement " car malheureusement le zéro défaut n'existant pas revenez nous dire si ayant changé de mot de passe vous pensez qu'un (ou des intrus) sont encore connectés sur votre compte.