Abonnement disparu sur mon compte

Abonne-8A4P2262

J’ai plus accès au chaînes canal, je trouve plus mon abonnement sur mon compte, et ça tombe pile poile avec les matchs de champions league

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C217456I,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-C217456I

j'ai exactement le meme probleme, j'ai souscrit il y a 2 semaines et sur mon compte je n'ai plus acces a mes chaines, et mon abonnement n'est plus visible.
Par contre j'ai toujours acces aux comptes disney, amazon prime avec l'offre mais je n'ai pas pu avoir l'abonnemen Apple TV et Netflix.

Merci d'essayer de régler ce probleme car je n'ai meme pas l'occasion de supprimer mon abonnement.

Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client ? Votre abonnement apparaît-il bien comme actif ?

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants rattachés à votre souscription actuelle, et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Abonne-6947H48N

Moi aussi pareil c’est n’importe quoi