Acces à F1 TV pro avec mon abonnement

lio2511

Bonjour,

Je voudrai savoir si avec ma formule actuelle, j’ai accès à F1TV Pro?
Merci
Abonnement
Canal multi écran
Canalsat 100% sport

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

A priori, arrivée du service F1TV Pro avec Canal le 17 juin 2024 (merci à Anaël pour l'info) :
https://x.com/anael_tw/status/1800462633944146040
A lire dans les modalités des offres Canal :

A compter du 17/06/2024 inclus dans CANAL+ SPORT tant que vous êtes abonné à CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ : l’accès au service F1 TV PRO est disponible via l’application F1 TV ainsi que sur le site https://f1tv.formula1.com/ sous réserve de vous créer un compte F1 soumis aux conditions générales d’utilisation et à la politique de confidentialité de Formula One Digital Media Limited. En cas de résiliation de CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ vous ne pourrez plus accéder au service F1 TV PRO.

silvain24

Hey Canal, pour faire bloquer les abonnements sur F1TV Pro depuis la France vous étiez en avance sur le lancement de la saison F1, par contre, pour respecter le calendrier de mise à disposition aux abonnés, c'est tout autre chose.
Quand à votre communication.... elle laisse vraiment à désirer. Expliquez nous au moins ce qui bloque (surement une question de sous avec Liberty Media).

Yassine40945895

Moi pareil j’ai pas f1 Tv pro alors que normalement mon abonnement m’y donne accès nous le 21 mars et le GP d’Australie c’est ce vendredi est-ce normal ???

essair

J'espère que cela ne va pas être une nouvelle Arlésienne ...

Indosaez
blutch31

Même question de mon côté. J’ai canal + sport dans mon offre et aucune trace d’F1tv pro

steget26

Bonjour
On en est où de F1 TVpro sur myCANAL ?

muriel85270

Sur X "Nous vous communiquerons plus d’informations dans les prochaines semaines"

Heureusement que j’ai gardé mon abonnement â F1tvpro

Indosaez

Source Ouest France

cyrille42

merci Said, pouvons nous l'espéré pour cette année tout de même ? merci

Abonne-347UQ495

Moi j ai la chaine Canal plus sport j ai toujours pour l'application F1 TV PRO ?

Franck44087618

Encore une preuve du peu de crédit apporté aux abonnés. Ça sent le pétard mouillé cette accès à F1 tv pro. Vraiment pas nécessaire de faire de grandes annonces pour rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

F1 TV pro n’est pas disponible dans votre offre Sport pour le moment, nous vous communiquerons plus d’informations dans les prochaines semaines. En attendant, retrouvez toutes les sessions de qualification, essais et Grand Prix sur nos chaines et dans myCANAL

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

cyrille42

Tu a des infos Cédric ? Merci

Nico5110

Est ce que vous f1 tv? Ça devait arriver le 14/03 selon la presse.

sebastienlebesle

Comment ont peut voir F1 tv svp

muriel85270

Toujours pas de f1tvpro sur mycanal, c’était censé être disponible aujourd’hui

Jennifer23962776

Pour l'instant je n'ai rien non plus

lio2511

En tout cas il n'apparaît pas dans mycanal, c'est pour ça que je voulais savoir si j'étais éligible. Quelqu'un a t'il accès dans la communauté a F1pro depuis aujourd'hui ?

Lsn62400

F1 tv est-il disponible? Car il me semble que c'est à partir d'aujour'dhui la disponibilité