Disparition de Kaboul Kitchen

rubytuesday

Sans crier gare, à l’instar de Jacky, Kaboul Kitchen a disparu aujourd’hui peut-être que comme son protagoniste, elle a des soucis, doit se cacher pour le moment. Mais reviendra-t-elle…? Ses fans l’espèrent

Réponses de la communauté

Abonne-D4L63931

Un retour de la série serait vraiment apprécié s’il vous plaît !

toux2

oui, cette série nous manque terriblement , déjà ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme en effet (l'information de Zazen) que les droits ont expiré le 13/03/2024 à 23h59.

Nous n'avons pas encore d'informations quant aux prochaines dates de mise en ligne.

Zazen

Bonjour

Les droits en replay de cette série ont peut-être dû expirer hier...

Cdlt et belle journée ☼